Sidenote

Toutes vos idées dans un tiroir

Sidenote, c'est la nouvelle manière de concevoir les pesne-bêtes ou stickies.
Sous Mac OS, une petite application comme "Aide-Mémoire" vous aide à organiser vos idées à la manière des pense-bêtes colorés qu'on colle un peu partout sur le bureau.

Sidenote, lui, prend la forme d'une palette multi-document qui se cache dans le coin à gauche (ou droite) de votre écran. Vous pouvez l'utiliser pour récolter et archiver vos notes quotidiennes, des infos temporaires, des images et modifier facilement la couleur et la typo d'un texte.
Sidenote s'adapte automatiquement en fonction de ce que vous exécutez. Vous essayez de glisser-déposer une image, un bout de texte ou un PDF? Il s'agrandit pour vous faciliter la tâche.
Disposant d'une fonction de sauvegarde automatique, vous n'avez plus besoin de vous préoccuper de l'archivage de vos documents.

Simple d'utilisation, suffisamment discret pour se faire oublier mais suffisamment présent pour se rendre utile, Sidenote est un compagnon qui devient vite indispensable.

Sidenote

Télécharger

Sidenote 1.7.3

— Avis utilisateurs — sur Sidenote

  • jeanmi6373

    par jeanmi6373

    "simple efficace et pratique au qotidien"

    j'adore!! j'en ai essayé des applis de prose de note, mais celle-là est simple efficace et surtout apparait et disparait... Plus.

    posté le 22 février 2013